Aller au contenu
NexoraLabsSigné Leon — membre du groupe

Partenaire, pas prestataire.

Un prestataire facture une mission et passe au suivant. Un partenaire s'engage dans la durée et lie son sort au vôtre. Sur les projets auxquels on croit vraiment, on propose autre chose qu'une facture : moins de cash, contre une participation. Nos intérêts sont alors alignés sur votre réussite.

01

Si ça réussit, on gagne ensemble

Notre rémunération est en partie liée à la réussite du projet. Quand vous gagnez, on gagne.

02

Si ça échoue, on perd avec vous

On met notre intérêt dans la même balance que le vôtre. C'est le seul signal d'engagement réellement crédible.

03

On en prend peu

On ne s'investit pas comme un partenaire privilégié dans dix projets à la fois. La rareté est la condition de l'engagement.

Le projet doit être rentable pour vous d'abord.

On l'a poussé jusqu'au bout avec Dilimo : passer de prestataire à cofondateur. La preuve que le modèle n'est pas un argument, mais une pratique.